la ville des forumeurs ! ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la ville des forumeurs ! ,)

toute une petite communauté pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
horsegirl
directrice en chef du CEF
horsegirl


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : dans le box de son cheval virtuel apollon (box 1, écurie des chevaux, CEF)
Date d'inscription : 24/08/2006

Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] Empty
MessageSujet: Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres]   Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] EmptyJeu 31 Aoû - 14:52

ici sont logés les chevaux!
liste des chevaux:
-box 1:Apollon (à horselove)M
-2:Hercule M
-3:Black M
-4:Lavande F
-5-Pégase M
-6:Irish Coffee M
-7:Lolita F
-8:Calypso F
-9:Eclipse F
-10:White Angel M
-11:Joyau de la Couronne F
-12:Royal Storm M
-13:Coyote M
-14:Jolly Jumper M
-15:Bucéphale M


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fees4
Gardienne du zoo
fees4


Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2006

Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] Empty
MessageSujet: Re: Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres]   Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] EmptyJeu 31 Aoû - 17:37

je pourrait t'en prendre un pour m'en n'occuper toute l'annee stp j'aimerais trop m'occuper d'un cheval a moi toute seul et je ferais faire des tres longue promenade d'une demie journee avec et puis je le nourrirais l'eduquerait et tout alore je peut je peut stp coeur d'un smile
Revenir en haut Aller en bas
horsegirl
directrice en chef du CEF
horsegirl


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : dans le box de son cheval virtuel apollon (box 1, écurie des chevaux, CEF)
Date d'inscription : 24/08/2006

Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] Empty
MessageSujet: Re: Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres]   Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] EmptyJeu 31 Aoû - 18:19

fees4 a écrit:
je pourrait t'en prendre un pour m'en n'occuper toute l'annee stp j'aimerais trop m'occuper d'un cheval a moi toute seul et je ferais faire des tres longue promenade d'une demie journee avec et puis je le nourrirais l'eduquerait et tout alore je peut je peut stp coeur d'un smile
bien sûr! si tu veux m'acheter un cheval et le mettre en pension ici, va au bureau!
Revenir en haut Aller en bas
horsegirl
directrice en chef du CEF
horsegirl


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : dans le box de son cheval virtuel apollon (box 1, écurie des chevaux, CEF)
Date d'inscription : 24/08/2006

Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] Empty
MessageSujet: Re: Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres]   Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] EmptyJeu 31 Aoû - 19:35

Entre dans le box de son apollon chériadorépréféréfavoritopgénialtropbeaumagnifiquegentilobéissant... enfin bref. lui fait un grooooooos câlin et le bichonne!
tu sais que t'es encore plus beau quand t'es tout propre! tu portes bien ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
palefrenière
Laura


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] Empty
MessageSujet: Re: Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres]   Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] EmptyDim 3 Sep - 12:13

Qu'il est beau black!!!
Le caresse le flanc

* C'est le plus beau cheval de tous*

Cava mon beau?
Revenir en haut Aller en bas
horsegirl
directrice en chef du CEF
horsegirl


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : dans le box de son cheval virtuel apollon (box 1, écurie des chevaux, CEF)
Date d'inscription : 24/08/2006

Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] Empty
MessageSujet: Re: Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres]   Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] EmptyLun 4 Sep - 10:38

Entre avec la brouette contenant le petit dej' des chevaux
A taaaaaaaaaaaable!
On entend un joyeux concerte de hennissements. Horselove distribue l'avoine à tout le monde
On dirait que vous avez pas mangé depuis 3 jours!
allez tout le monde au pré
Sort les chevaux au pré et change leur litière
Revenir en haut Aller en bas
Laura
palefrenière
Laura


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] Empty
MessageSujet: Re: Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres]   Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] EmptyMer 6 Sep - 17:35

Entre et prend Black

Viens mon beau je vais te monter
Black est tout content
Revenir en haut Aller en bas
horsegirl
directrice en chef du CEF
horsegirl


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : dans le box de son cheval virtuel apollon (box 1, écurie des chevaux, CEF)
Date d'inscription : 24/08/2006

Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] Empty
MessageSujet: Re: Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres]   Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] EmptySam 9 Sep - 13:42

[Entre et nourrit les chevaux. Quand ils ont fini, horselove les met au pré et change leur litière. 2 heures plus tard, elle les ramène dans leur box.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Laura
palefrenière
Laura


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] Empty
MessageSujet: Re: Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres]   Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] EmptySam 9 Sep - 13:46

Admire la propreter

Woua joli travaille, je vais essayer d'en faire autant la prochaine fois

Voit black ne sortant pas la tête qu'en il entend Laura parler, alors décide d'aller le voir et vois...

AHhhhhhhhhh!!!!! Black qu'est ce que tu as ??

Vois sa jambe en sang

Au vite je vais chez le vétérinaire

Va au véto
Revenir en haut Aller en bas
horsegirl
directrice en chef du CEF
horsegirl


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : dans le box de son cheval virtuel apollon (box 1, écurie des chevaux, CEF)
Date d'inscription : 24/08/2006

Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] Empty
MessageSujet: Re: Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres]   Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] EmptySam 9 Sep - 15:24

Entend laura crier
quoi qu'est-ce qui se passe???? oh non! black! qu'est-ce que tu as! oui, vas-y laura, je reste la en attendant!
Entre dans le box et l'examine en lui parlant pour l'apaiser
calme-toi mon grand, je veux juste vwar ce que tu as ! olala,j'ai l'impression qu'il s'est entaillé la jambe, mais comment?
Vois un gros caillou pointu par terre, avec un peu de sang dessus
ah voilà la raison! mais d'ou peut venir cette pierre???
Lève les yeux et voit un trou dans le toit
tiens, ça doit être par là que le caillou est arrivé, combien de fois ai-je dit a ces gamins de ne pas jouer avec des pierres? je savais qu'il y aurait un accident un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
horsegirl
directrice en chef du CEF
horsegirl


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : dans le box de son cheval virtuel apollon (box 1, écurie des chevaux, CEF)
Date d'inscription : 24/08/2006

Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] Empty
MessageSujet: Re: Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres]   Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] EmptyDim 10 Sep - 12:01

ça devient vraiment abusif la ça fait depuis hier qu'on attend le véto mais qu'est-ce qu'elle fabriqueuh! Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laura
palefrenière
Laura


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] Empty
MessageSujet: Re: Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres]   Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] EmptyDim 10 Sep - 14:10

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pauvre black, je vais essayer de stoper le sang

Prend un gros coton et appuie très fort, le cheval hénnis de douleur, puis enlève le coton et vois que sa saigne encore un peu alors rappuie pour le stoper

Sad Crying or Very sad sa va aller black, tu as perdu beaucoup de sang mais c'est pas trop grave!

Re enlève le coton plus rien ne saigne

Je vais chercher tu papier pour te fair un petit bandage

Va le chercher puis reviens

Voila je fais l'enrouler sur la plaie

L'enroule et y accroche avec du scoch

Pauvre black, attend je vais t'aider a te coucher

O la la je suis en train de me vider c'est tellement horrible pale pale
Revenir en haut Aller en bas
horsegirl
directrice en chef du CEF
horsegirl


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : dans le box de son cheval virtuel apollon (box 1, écurie des chevaux, CEF)
Date d'inscription : 24/08/2006

Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] Empty
MessageSujet: Re: Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres]   Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] EmptyDim 10 Sep - 15:27

bon travail! je vais enlever cette pierre avant qu'il ne se blesse de nouveau dessus et aussi reboucher le trou dans le toit! et aussi enlever la paille salie par le sang parce que c'est pas très beau à voir
Revenir en haut Aller en bas
Laura
palefrenière
Laura


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] Empty
MessageSujet: Re: Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres]   Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] EmptyDim 10 Sep - 15:38

Oui et il faudrait dire a la maman des gamins se qui s'est passer, comme sa ils seront punis et recommencerais plus !!

satané de gamins Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad

Vois Juliette pleurer

Mais c'est pas de toi que je parlais c'est des enfant qui vont souvent ici pour jeter des pierres, toi tu es jett pas hein?? aller c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Laura
palefrenière
Laura


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] Empty
MessageSujet: Re: Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres]   Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] EmptySam 16 Sep - 19:07

Bon black est rétablis je suis très contente
Revenir en haut Aller en bas
horsegirl
directrice en chef du CEF
horsegirl


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : dans le box de son cheval virtuel apollon (box 1, écurie des chevaux, CEF)
Date d'inscription : 24/08/2006

Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] Empty
MessageSujet: Re: Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres]   Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] EmptyDim 17 Sep - 10:58

oui tu t'es bien occupée de lui! mais mieux vaut attendre un peu avant de le remonter par contre on pourrait le faire travailler en longe!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
palefrenière
Laura


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] Empty
MessageSujet: Re: Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres]   Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] EmptySam 23 Sep - 14:29

C'est bon on peut le monter a présent

Le panse, puis met le tapis, la selle et le filet

Et HOP !

Monte dessus
Revenir en haut Aller en bas
Laura
palefrenière
Laura


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] Empty
MessageSujet: Re: Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres]   Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] EmptySam 23 Sep - 14:33

Revient puis croise HorseGirl

Coucou ptit sourire

Met Black au box
Revenir en haut Aller en bas
horsegirl
directrice en chef du CEF
horsegirl


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : dans le box de son cheval virtuel apollon (box 1, écurie des chevaux, CEF)
Date d'inscription : 24/08/2006

Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] Empty
MessageSujet: Re: Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres]   Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] EmptySam 23 Sep - 15:10

Va dans le box d'apollon et le caresse

bonjour twa! ça va mon bébé?

Apollon pousse un hennissement d'indignation

euh pardon! je voulais dire mon grand!tiens!

lui donne une friandise, le panse et le selle

allez hop, dirction la carrière!
Revenir en haut Aller en bas
horsegirl
directrice en chef du CEF
horsegirl


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : dans le box de son cheval virtuel apollon (box 1, écurie des chevaux, CEF)
Date d'inscription : 24/08/2006

Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] Empty
MessageSujet: Re: Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres]   Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] EmptySam 23 Sep - 16:13

Rentre épuisée dans l'écurie, met Apollon dans son box, le panse le desselle et ressort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] Empty
MessageSujet: Re: Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres]   Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecurie des chevaux [15/30 boxes libres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecurie des poneys [14/30 boxes libres]
» Ecurie des poulinières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville des forumeurs ! ,) :: stade de sport :: Centre d'équitation-
Sauter vers: