la ville des forumeurs ! ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la ville des forumeurs ! ,)

toute une petite communauté pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 le voyage en Chine de mimount

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimount
MoDoOo ^^
mimount


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : dans la 10ème boule de l'Atomium
Date d'inscription : 25/05/2006

le voyage en Chine de mimount Empty
MessageSujet: le voyage en Chine de mimount   le voyage en Chine de mimount EmptyMer 7 Juin - 15:15

j'arrive dans le jet privé de mouawmarion et nous demarons vers la Chine!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Very Happy Smile Cool Laughing Razz Wink What a Face I love you clown pirat tongue cheers bom drunken afro lol! sourire ! corde à sauter ptit sourire sourire suspect ... GROS sourire ...

nous avons 8 h d'avion à faire...
Mimount s'occupe en prenant un magazine d'animaux... une patte ... D'anim
Revenir en haut Aller en bas
mimount
MoDoOo ^^
mimount


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : dans la 10ème boule de l'Atomium
Date d'inscription : 25/05/2006

le voyage en Chine de mimount Empty
MessageSujet: Re: le voyage en Chine de mimount   le voyage en Chine de mimount EmptySam 10 Juin - 15:19

voilà!!!Nous sommes enfin arrivées...
ouah!!!Me voilà pour la première fois à Pekin!!!Nous prenons un bus jusqu'à l'hotel,car il est deja tard.
Nous voici à l'hotel,qui est grand,très chic.

Ma chambre est au 5 eme étage,le dernier du battiment.
Mouawmarion a une chambre juste à coté de la mienne.
La mienne est grande et des que j'arrive je m'empresse de deplier bagages.
quand c'est fait il est 1 h du matin...
je vais me coucher mais avant,je regarde la ville de pekin et,au loins,je vois la muraille de Chine,la cité interdite,et toutes les lumières de la ville qui sont allumées...Ah,j'ai hate d'etre demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimount
MoDoOo ^^
mimount


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : dans la 10ème boule de l'Atomium
Date d'inscription : 25/05/2006

le voyage en Chine de mimount Empty
MessageSujet: Re: le voyage en Chine de mimount   le voyage en Chine de mimount EmptyDim 11 Juin - 11:11

le lendemain,c'est mouawmarion qui vient me reveiller pour m'anoncer l'heure.Apparament,j'avais fais la grasse matinée...
Mais je me suis tout de suite habillée et on est descendue pour manger
le petit déjeuner.Hum,qu'est ce que j'avais faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais,quand on m'a annoncée ce qu'il y avait au menu,tout d'un coup j'ai perdu mon appetit...Les chinois mangent...Du riz,meme au petit dejeuner.
Shocked Mais je dois avouer que c'etait pas mauvais.

Puis,après,on est allées faire un tour dans la ville de pekin.
On a fait les boutiques et nous nous relookée à la mode "Pékinoise"...

Moi:le voyage en Chine de mimount Mimountpekin7kj

Mouawmarion:le voyage en Chine de mimount Mouawmarionenchine0du

Puis nous sommes allées voir la cité interdite.C'est une enorme cité qui étais destinée au roi et qui maintenant est devenu un lieu public,un musée.

J'ai meme pris une photo,regardez:
le voyage en Chine de mimount Citintedite2ei.th
Revenir en haut Aller en bas
mimount
MoDoOo ^^
mimount


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : dans la 10ème boule de l'Atomium
Date d'inscription : 25/05/2006

le voyage en Chine de mimount Empty
MessageSujet: Re: le voyage en Chine de mimount   le voyage en Chine de mimount EmptyDim 11 Juin - 11:24

ce matin,cette fois,c'étais moi la première à etre reveillée.
Mais je ne descendu pas pour allez manger,je n'avais pas faim à l'idée de manger du riz.
Alors,avec les courses qu'on avait acheté la veille,je me suis préparée un petit dej' NORMAL SANS RIZ Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!

Mais mouawmarion s'est vite reveillée et elle,à première vue avait l'air d'aimer le riz au petit dejeuner,alors elle est descendue.
Après,elle est revenue toute pale pale et s'est précipitée vers la toilette pour vomir..Autant vous dire que c'était pas beau à voir... No

Elle n'était pas bien alors je partis sans elle,vers la muraille de chine.
Seulement j'avais oublié le plan de la chine,mais je me suis ,plus au moins,après avoir demandé mon chemin 30 000 fois,debrouillée pour trouver mon chemin.La muraille de chine,c'est grand,c'est beau,mais...C'est plein de monde.Il y avait une enorme file pour monter dessus...alors je louai un vélo et coutourna la muraille de chine


Je ralais un peu de ne pas avoir été dessus mais c'est déja bien de l'avoir vue...


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss bouzou
maire
miss bouzou


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : en train de m'inquiéter pour mon forum ... Et le rendre plus beau ! XD
Date d'inscription : 19/05/2006

le voyage en Chine de mimount Empty
MessageSujet: Re: le voyage en Chine de mimount   le voyage en Chine de mimount EmptyDim 11 Juin - 13:44

plusieurs petits HJ: Mouawmarion elle t'amène et repars, elle ne reste pas avec twa ... Suspect Je loua !!!! cheers Désolé c'est pas ça ... Embarassed Sinon c'est super tu décris bien et tout !!!! Mais pour votre "relooking", les chignons dans le tissu, c'est ja-po-nais ... Sinon géniââââl !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumville.actifforum.com
mimount
MoDoOo ^^
mimount


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : dans la 10ème boule de l'Atomium
Date d'inscription : 25/05/2006

le voyage en Chine de mimount Empty
MessageSujet: Re: le voyage en Chine de mimount   le voyage en Chine de mimount EmptyDim 11 Juin - 14:32

Mais qu'est ce qu'on s'en fou,miss bouzou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Que ca soit Pé-KI-NOIS ou JA-PO-NAIS on s'en tape!
Et en plus qu'est ce que t'en sait toi??? quand on sait pas, o

Et puis pour mouawmarion,mon voyage dure que 3 jours alors elle allait pas me conduire,rentrer et puis tout de suite me rechercher... Suspect
Elle est restée avec moi parce qu'elle en avait envie...Bien que tu soit maitre de ce forum,que tu controle tout ici,tu ne peux pas commander les envies den gens... Evil or Very Mad


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimount
MoDoOo ^^
mimount


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : dans la 10ème boule de l'Atomium
Date d'inscription : 25/05/2006

le voyage en Chine de mimount Empty
MessageSujet: Re: le voyage en Chine de mimount   le voyage en Chine de mimount EmptyDim 11 Juin - 19:04

Bon,excuser le p'tit hs de bouzou et moi Rolling Eyes Embarassed
Maintenant je continue l'histoire de mon voyage...
C'etait le dernier jour de mon voyage alors que je n'avais presque rien fait... Shocked

pour le dernier jour,on est allées voir une caligraphe.C'était franchement ennuyeux.Et apres on a du tout de suite fait nos bagages et partir.

Dans l'avion,j'ai dormi la moitié du temps...
Revenir en haut Aller en bas
mimount
MoDoOo ^^
mimount


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : dans la 10ème boule de l'Atomium
Date d'inscription : 25/05/2006

le voyage en Chine de mimount Empty
MessageSujet: Re: le voyage en Chine de mimount   le voyage en Chine de mimount EmptyDim 11 Juin - 19:12

ARRIVEE A FORUM-VILLE:

sortie de l'avion,je voit tout le monde reunis là et qui me saute dans les bras... cheers

J'adore la chine,pekin ,la muraille de chine et tout et tout mais je préfére 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
xforum ville avec tous ces habitants aussi sympa les uns les autres...Ca m'a vraiment touchée cet accueil...

Après avoir dis merci et bonjour à tout le monde,après avoir payé et remercié mouawmarion,mimount rentra chez elle très contente de son voyage en chine...
Revenir en haut Aller en bas
mimount
MoDoOo ^^
mimount


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : dans la 10ème boule de l'Atomium
Date d'inscription : 25/05/2006

le voyage en Chine de mimount Empty
MessageSujet: Re: le voyage en Chine de mimount   le voyage en Chine de mimount EmptyDim 11 Juin - 19:21

FIN


Voilà c'est fini!!!!!!!!!!!!!J'éspère que ca vous a plu ce p'tit topic...Allez,je vous laisse!!!!!!!!!!

CIAO,CIAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss bouzou
maire
miss bouzou


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : en train de m'inquiéter pour mon forum ... Et le rendre plus beau ! XD
Date d'inscription : 19/05/2006

le voyage en Chine de mimount Empty
MessageSujet: Re: le voyage en Chine de mimount   le voyage en Chine de mimount EmptyLun 12 Juin - 0:42

hey hey désolé Mimount mais bon ces chignons c'est carrément kawaii ... Razz Bref ...
Miss Bouzou accueille Mimount les bras ouverts. Tu nous as manqués !!!! Ca va ? Tu t'es bien amusée ??? afro
Revenir en haut Aller en bas
https://forumville.actifforum.com
mouawmarion
gérante de l'aéroport
mouawmarion


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Sur une planete terre et surement sur MSN !! xD
Date d'inscription : 27/05/2006

le voyage en Chine de mimount Empty
MessageSujet: Re: le voyage en Chine de mimount   le voyage en Chine de mimount EmptyMer 14 Juin - 13:51

Nous en tout cas on s'est bien amusées !! Trés jolie les avatars !!! Mercii encore mimount
Revenir en haut Aller en bas
http://titebulle17.skyblog.com et mon forum : http://ptitforum.a
mimount
MoDoOo ^^
mimount


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : dans la 10ème boule de l'Atomium
Date d'inscription : 25/05/2006

le voyage en Chine de mimount Empty
MessageSujet: Re: le voyage en Chine de mimount   le voyage en Chine de mimount EmptyMer 14 Juin - 13:58

bah de rien c'est toi que je remercie!!!!!!!!!Et bouzou qu'est ce qu'on s'en fou que ca soit kawaii et japonais!!!Et puis on arrete tous ces hs ca devient chiant a en mourir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
miss bouzou
maire
miss bouzou


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : en train de m'inquiéter pour mon forum ... Et le rendre plus beau ! XD
Date d'inscription : 19/05/2006

le voyage en Chine de mimount Empty
MessageSujet: Re: le voyage en Chine de mimount   le voyage en Chine de mimount EmptyMer 14 Juin - 21:27

lol! lol! lol! mais je crois que les chinois n'aiment po les trucs japonais et vice versa ... Enfinb bref !!! Super ton voyage? Mimount, ça donne le bon exemple aux autres !!!! corde à sauter
Revenir en haut Aller en bas
https://forumville.actifforum.com
mouawmarion
gérante de l'aéroport
mouawmarion


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Sur une planete terre et surement sur MSN !! xD
Date d'inscription : 27/05/2006

le voyage en Chine de mimount Empty
MessageSujet: Re: le voyage en Chine de mimount   le voyage en Chine de mimount EmptyLun 19 Juin - 19:46

Qui c le prochain ??!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://titebulle17.skyblog.com et mon forum : http://ptitforum.a
mimount
MoDoOo ^^
mimount


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : dans la 10ème boule de l'Atomium
Date d'inscription : 25/05/2006

le voyage en Chine de mimount Empty
MessageSujet: Re: le voyage en Chine de mimount   le voyage en Chine de mimount EmptySam 24 Juin - 14:59

ben j'en sait rien...Bon, faudrait peut-etre vérouiller le sujet nan???
Revenir en haut Aller en bas
miss bouzou
maire
miss bouzou


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : en train de m'inquiéter pour mon forum ... Et le rendre plus beau ! XD
Date d'inscription : 19/05/2006

le voyage en Chine de mimount Empty
MessageSujet: Re: le voyage en Chine de mimount   le voyage en Chine de mimount EmptySam 24 Juin - 17:22

ouaip sitot dit, sitot fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumville.actifforum.com
Contenu sponsorisé





le voyage en Chine de mimount Empty
MessageSujet: Re: le voyage en Chine de mimount   le voyage en Chine de mimount Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le voyage en Chine de mimount
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte mimount
» magasin 4 : cabinet vétérinaire de Mimount (et toilettage)
» 1er aout...Mwa, Mimount, deviens modératrice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville des forumeurs ! ,) :: voyages-
Sauter vers: